Quels sont les besoins de vos clients?

Chaque client est unique et fait face à des défis qui lui sont propres.

SOLUTIONS
Gestion de l’exercice professionnel

Résister à l’épreuve du temps : comment tirer parti de la réussite

Voir l'article
Gestion de l’exercice professionnel

Comment intégrer de façon significative la philanthropie dans votre pratique

Voir l'article

Perspectives

No posts matching your criteria
octobre 2020

Les élections présidentielles aux États-Unis se rapprochent, mais les risques d’une nuit difficile se sont atténués.

Même si elle demeure élevée, l’incertitude entourant les élections s’est atténuée.

octobre 2020

Le cas du portefeuille équilibré d’actions et d’obligations 60/40

Le portefeuille équilibré d’actions et d’obligations 60/40 a connu un énorme succès pendant plusieurs décennies, mais les rumeurs de sa fin imminente se font plus bruyantes avec l’effondrement des taux d’intérêt sur l’ensemble de la courbe des taux.

octobre 2020

Occasions ratées lors de l’achat et la vente d’un portefeuille de clients

Alors que le secteur s’adapte à la nouvelle normalité, de nombreux conseillers se demandent si le moment est bien choisi pour sortir du marché ou acquérir un nouveau portefeuille de clients. Jerry Butler, fondateur et président de Queenston Consulting, un conseiller en placement chevronné qui est devenu un consultant, donne une vue d’ensemble du contexte de planification de la relève et offre des conseils sur la manière dont les acheteurs comme les vendeurs peuvent obtenir la meilleure entente possible.

octobre 2020

Tirez parti de la croissance de l’IR avec un titre professionnel

Comme l’investissement responsable (IR) s’impose rapidement comme la meilleure pratique pour l’ensemble du secteur des placements, James Leung, directeur de portefeuille, CIBC Wood Gundy, nous fait part de son point de vue sur les nombreux avantages d’une certification dans ce domaine, notamment pour vous démarquer dans votre pratique et attirer de nouveaux clients.

octobre 2020

Le président Trump qui contracte la COVID-19, la politique américaine et l’anxiété d’une deuxième vague tempèrent l’euphorie, et non l’optimisme

Les actions mondiales ont inscrit un rendement décevant en septembre, mais les nouvelles macroéconomiques ont confirmé que la reprise était bien entamée et que le terrain perdu serait récupéré relativement rapidement.

octobre 2020

La résurgence de la COVID-19 ne mine pas la confiance des consommateurs

La résurgence des cas de COVID-19 constatée par nombreux pays et régions provoque la remise en place de restrictions de la mobilité.

septembre 2020

Investir en respectant des normes plus élevées rapporte

Dans le cadre d’un engagement plus large envers l’innovation et pour « avoir le cran de faire une différence », Jennifer So, directrice de portefeuille adjointe, plaide en faveur de l’adoption de nouvelles solutions tout-en-un, conçues pour être plus efficaces sur le plan du rendement et des valeurs personnelles.

septembre 2020

Adopter une stratégie virtuelle pour les centres d’influence

Les conseillers qui cherchent à faire croître leurs activités ont désormais intérêt à adopter une approche numérique conviviale pour développer leur réseau d’indications de clients. Pour approfondir la question, écoutez le balado de Ben Jones Better Conversations, Better Outcomes (de meilleurs entretiens pour de meilleurs résultats) de BMO. M. Jones offre des conseils pratiques et de notre temps pour concrétiser votre stratégie en matière de centres d’influence.

septembre 2020
5 min read

Placements non traditionnels liquides : occasions et risques

Un actif assorti d’un taux de rendement attendu positif et d’une faible corrélation avec les placements existants peut renforcer les résultats à long terme d’un portefeuille, au moyen principalement de la réduction de la volatilité.

septembre 2020

Les titres technologiques maintiennent leur domination et les aspirations de la Fed à l’égard de l’inflation restent les mêmes

La reprise économique est à mi-chemin, mais nous avons déjà une bonne idée des changements sociaux durables que génère la pandémie.

septembre 2020

Certaines cicatrices dues à la COVID-19 pourraient perdurer

Un vaccin pourrait être mis au point plus tard cette année, mais certains secteurs de l’économie ont particulièrement souffert de la distanciation sociale et des restrictions imposées à la mobilité.

août 2020

Le marché canadien de l’habitation résiste aux craintes baissières

Conformément à nos attentes, le marché canadien de l’habitation a tenu le coup malgré le choc de la COVID.

AFFICHER PLUS

Communiqués

No posts matching your criteria
AFFICHER PLUS

Communiquez avec nous

Fonds d’investissement :
1-800-668-7327

FNB :
1-800-361-1392

Communiquez avec un représentant ou un spécialiste des FNB