Attention! – BMO Fonds d’investissement modifiera les codes relatifs aux fonds le 11 novembre

Le 11 novembre 2019, BMO Fonds d’investissement fera passer le préfixe du code de GGF à BMO. Pour la plupart des fonds, ce sera le seul changement, mais pour certains, il y aura un changement à la fois au numéro et au préfixe du code. Une liste complète des codes sera mise à la disposition des conseillers la semaine du 4 novembre.

Changements supplémentaires – Nous apportons également des changements à notre adresse postale et à notre outil d’accès destiné aux conseillers.

Changement d’adresse

En raison de l’emplacement physique où les demandes sont traitées, une mise à jour des formules de demande de BMO est nécessaire. Pour obtenir les formules les plus à jour, veuillez consulter le site https://www.bmogam.com/ca-fr/conseillers/documents/.

Ancienne adresse Nouvelle adresse
250 Yonge Street, 7th Floor
Toronto (Ontario)  M5B 2M8
30 Adelaide Street East, Suite 1
Toronto (Ontario) M5C 3G9

Le numéro de télécopieur (1-800-200-2497) demeurera le même.

Accès en ligne pour les conseillers

L’accès des conseillers de BMO Fonds d’investissement passe du système Wealthlink à WebPlus. Après le 11 novembre, les conseillers ayant déjà un compte dans le système Wealthlink pourront se rendre à https://bmo.ifglobalproducts.com/, cliquer sur « Mot de passe oublié? » et entrer leur nom d’utilisateur et adresse courriel existants pour obtenir l’accès. Les nouveaux conseillers peuvent cliquer sur Enregistrer pour s’y inscrire.

Le système WealthLink sera accessible jusqu’à 16 h (HE) le 8 novembre 2019, moment à partir duquel il ne sera plus possible d’accéder aux renseignements sur le compte avant 8 h (HE) le 11 novembre, lorsque le site WebPlus sera mis en ligne.

Dépannage

Nous collaborons avec les courtiers en valeur pour simplifier le plus possible ce processus et nous prévoyons que ces changements auront une incidence minimale sur la capacité des conseillers à effectuer des transactions. Toutefois, si des problèmes surviennent chez des courtiers en valeurs individuels, nous voulons nous assurer qu’ils seront résolus le plus rapidement possible. Si vous rencontrez un problème après le 11 novembre, veuillez :

  • communiquer avec les services de soutien destinés aux courtiers en valeurs pour vous assurer que les codes relatifs aux fonds sont établis correctement;
  • communiquer avec notre équipe Service à la clientèle à l’adresse [email protected] si vous éprouvez toujours des problèmes.

Nous vous remercions de votre soutien continu. Si vous avez des questions au sujet de ce changement, veuillez communiquer avec votre représentant local de BMO Fonds d’investissement ou écrire à l’adresse [email protected].