Vous souhaitez vendre ou acheter un portefeuille de clients?

Testez vos connaissances sur la planification de la relève et courez la chance de gagner un prix

Partager

Il va sans dire que d’acheter ou de vendre un portefeuille de clients est un sujet brûlant pour les conseillers financiers : du point de vue démographique, la majorité des lecteurs du bulletin Perspectives en sont touchés, des baby-boomers qui songent à prendre leur retraite aux plus jeunes qui tentent d’élargir leur clientèle. La question est donc de savoir si vous savez comment planifier – et mettre en œuvre – un transfert harmonieux.

Le bien-être de mes clients est à la fois l’origine et le but de tous mes processus, et la véritable raison qui m’a poussé à chercher un successeur de confiance aussi tôt était d’assurer une transition douce. Mon objectif était de m’assurer que toutes mes décisions d’affaires respectaient au mieux les intérêts de mes clients.

Le présent document ne se veut qu’un survol des questions réglementaires d’actualité liées aux valeurs mobilières. L’information contenue dans le présent document ne constitue pas une source de conseils en placement et ne doit pas être considérée comme telle. Elle provient de sources que nous estimons fiables, mais elle n’est pas garantie, peut être incomplète et peut changer sans préavis. L’information contenue dans le présent article ne constitue pas un avis juridique, et les lecteurs sont invités à consulter leur conseiller juridique avant de prendre des mesures fondées sur l’information qu’ils trouveront dans le jeu-questionnaire.

BMO Gestion mondiale d’actifs est une marque de commerce qui englobe BMO Gestion d’actifs inc., BMO Investissements Inc., BMO Asset Management Corp., BMO Asset Management Limited et les sociétés de gestion de placements spécialisées de BMO.

MD/MC Marque de commerce déposée/marque de commerce de la Banque de Montréal, utilisée sous licence.

Articles sur des sujets connexes
No posts matching your criteria