Leo Belmonte

CFP, FMA, FCSI, CHA, chef de la direction, Security Financial Services & Investment Corp.

Leo Belmonte est le directeur et l’agent de négociation principal de Security Financial Services & Investment Corp. Il possède les titres de planificateur financier agréé (CFP), de conseiller en gestion financière (FMA) et est un Fellow de l’Institut canadien des valeurs mobilières (FCSI). Il a commencé à travailler dans le secteur des services financiers en 1996, à Groupe Investors, après avoir obtenu un baccalauréat ès arts et un diplôme en courtage hypothécaire.

Pendant les six années qu’il a passées à cette société, M. Belmonte a occupé les postes de consultant, de formateur sur le terrain, de formateur pour les nouveaux consultants et de directeur général associé. Il a joué un rôle déterminant dans la transformation d’un bureau satellite en succursale autonome dotée d’une équipe composée de plusieurs consultants et d’une forte présence dans le sud de l’Ontario.

M. Belmonte a par la suite travaillé pour une société indépendante, puis a enrichi son expérience dans une firme de courtage appartenant à une banque. Il aime passer du temps avec sa famille, voyager et faire du sport. En outre, il est membre des Chevaliers de Colomb et fait partie du réseau des gens d’affaires catholiques (Catholic Businessman Network).