Revenu fixe

Les titres à revenu fixe regroupent toute une série de titres de créance sous-jacents et une vaste gamme d’entités émettrices et de structures de titres sous-jacents. Ils fournissent des options parmi l’ensemble des profils de risque/rendement dans le but d’atteindre les objectifs en matière de revenu, de rendement total ou de rendement absolu.

À BMO Gestion mondiale d’actifs, nos capacités de placement dans les titres à revenu fixe vont du marché monétaire, aux obligations d’État en passant par la gestion des taux d’intérêt au moyen d’obligations de sociétés de catégorie investissement et à rendement élevé, ainsi que de titres de créance des marchés émergents et d’obligations convertibles.

Les clients peuvent donc choisir des fonds d’obligations qui visent des types d’actifs définis ou des stratégies axées sur les résultats conçues à partir des capacités fondamentales de notre organisation.

Avis de non-responsabilité en matière de risques

La valeur des placements et les revenus qu’ils produisent peuvent diminuer autant qu’augmenter par suite de l’évolution du marché ou des devises, et il est possible que les investisseurs ne récupèrent pas les sommes investies. Le rendement passé n’est pas indicatif du rendement futur.

Capacités en matière de titres à revenu fixe

Rendement absolu
Liquidité
No posts matching your criteria

Laissez-nous communiquer avec vous

Demandez qu’un représentant communique avec vous
au moment qui vous convient.

Inscrivez-vous

Demandez à recevoir le bulletin trimestriel institutionnel