Investir dans l’innovation perturbatrice, c’est investir comme un visionnaire

Soyez maître de l’avenir grâce à trois nouveaux fonds d’innovation perturbateurs construits par BMO et ARK Investment Management LLC (ARK).

Soyez maître de l’avenir dès aujourd’hui grâce à des stratégies axées sur l’innovation perturbatrice

L’innovation perturbatrice façonne l’avenir. À présent, les investisseurs canadiens peuvent être maîtres de l’avenir grâce à trois nouveaux fonds d’innovation perturbateurs construits par BMO, en partenariat avec ARK.

Les recherches d’ARK reposent sur la conviction que cinq plateformes d’innovation évoluent et convergent simultanément pour engendrer des baisses de coûts spectaculaires, libérer une demande supplémentaire dans tous les secteurs et toutes les régions, et stimuler l’innovation.

Intelligence artificielle (IA)

L’apprentissage machine a la capacité de transformer tous les secteurs de l’économie.

Stockage de l’énergie

Les innovations en matière de stockage d’énergie propre seront essentielles pendant le délaissement mondial des combustibles fossiles.

Robotique

Les progrès de l’automatisation devraient un jour transformer de nombreux processus et flux de travail physiques.

Séquençage de l’ADN

L’adoption clinique des technologies génomiques pourrait révolutionner en profondeur le secteur de la santé.

Technologie de la chaîne de blocs

Les sociétés devront probablement s’adapter, car les chaînes de blocs remettent en question leur structure même.

Une combinaison de recherches descendantes et ascendantes

L’équipe de placement d’ARK repère les innovations perturbatrices et la convergence sur les marchés au moyen d’un écosystème de recherche ouvert. Cette approche descendante permet à l’équipe de suivre l’évolution des thèmes, de calculer la demande et de cerner les occasions.

Simultanément, l’analyse ascendante d’ARK vise à sélectionner les sociétés les mieux positionnées pour croître à long terme. Chaque décision est fondée sur un calcul exclusif et des modèles exhaustifs d’évaluation sur cinq ans. Cathie Wood, chef des placements et gestionnaire de portefeuille chez ARK, est ultimement responsable de toutes les décisions de placement.

Des rajustements sont apportés pour soutenir la gestion continue du risque, les changements de conviction et la volatilité des marchés.

Communiquez avec nous

Appelez-vous

Pour les fonds d’investissement :
1-800-668-7327
Pour les FNB :
1-800-361-1392

Avis

Tout énoncé qui repose nécessairement sur des événements futurs peut être une déclaration prospective. Les déclarations prospectives ne sont pas des garanties de rendement. Elles comportent des risques, des éléments d’incertitude et des hypothèses. Bien que ces déclarations soient fondées sur des hypothèses considérées comme raisonnables, rien ne garantit que les résultats réels ne seront pas sensiblement différents des résultats attendus. L’investisseur est prié de ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives. Concernant les déclarations prospectives, l’investisseur doit examiner attentivement les éléments de risque décrits dans la version la plus récente du prospectus simplifié.

Cette communication est fournie à titre informatif seulement. L’information contenue dans le présent document ne constitue pas une source de conseils en placement et ne doit pas être considérée comme telle. Les placements doivent être évalués en fonction des objectifs de chaque investisseur. Il est préférable, en toute circonstance, d’obtenir l’avis de professionnels.

Les opinions exprimées par le directeur de portefeuille représentent son évaluation des marchés au moment de la publication. Ces opinions peuvent changer en tout temps et sans préavis. Les renseignements fournis dans le présent document ne constituent pas une sollicitation ni une offre relative à l’achat ou à la vente de titres, et ils ne doivent pas non plus être considérés comme des conseils de placement. Cette communication est fournie à titre informatif seulement.

Les placements dans les fonds d’investissement peuvent être assortis de commissions, de commissions de suivi (le cas échéant), de frais de gestion et d’autres frais. Veuillez lire l’aperçu du fonds ou le prospectus du fonds d’investissement pertinent avant d’investir. Les fonds d’investissement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé n’est pas indicatif de leur rendement futur. Les distributions ne sont pas garanties et sont susceptibles d’être changées ou éliminées. Pour connaître les risques liés à un placement dans les fonds d’investissement BMO, veuillez consulter les risques spécifiques énoncés dans le prospectus.

Les fonds d’investissement BMO sont gérés par BMO Investissements Inc., une société de gestion de fonds d’investissement et une entité juridique distincte de la Banque de Montréal.

BMO Gestion mondiale d’actifs est une marque de commerce sous laquelle BMO Gestion d’actifs inc. et BMO Investissements inc. exercent leurs activités.

MC / MD Marque de commerce / marque de commerce déposée de la Banque de Montréal, utilisée sous licence.

11642, 11646, 11647, 11648