Investissez dans les fondations de l’avenir

Des solutions immobilières et d’infrastructures d’énergie renouvelable non traditionnelles pour aider à construire les fondations de l’avenir

Au moment où la volatilité des marchés, la hausse des prix et la faiblesse des taux de rendement sont un dénominateur commun, les investisseurs recherchent des solutions non traditionnelles qui peuvent stimuler les rendements, tout en diversifiant leur répartition de l’actif avec d’autres produits que les actions traditionnelles et les titres à revenu fixe.

BMO et Brookfield PSG ont collaboré pour vous proposer deux nouvelles stratégies de placement qui combinent l’expertise de BMO Gestion mondiale d’actifs à titre de fournisseur de fonds d’investissement et de FNB et le savoir-faire de Brookfield PSG en matière de placement dans les secteurs des actifs réels.

Accédez aux opportunités spécialisées qui s’offrent à l’échelle mondiale, tels que :

  • la logistique, les tours de télécommunication et les centres de données
  • l’énergie renouvelable et les infrastructures, les technologies propres et la durabilité de l’eau
Avantages des placements non traditionnels:
  • Meilleure diversification du portefeuille
  • Couverture contre l’inflation
  • Possibilité de rendement supérieur

Mentions légales

Tout énoncé qui repose nécessairement sur des événements futurs peut être une déclaration prospective. Les déclarations prospectives ne sont pas des garanties de rendement. Elles comportent des risques, des éléments d’incertitude et des hypothèses. Bien que ces déclarations soient fondées sur des hypothèses considérées comme raisonnables, rien ne garantit que les résultats réels ne seront pas sensiblement différents des résultats attendus. L’investisseur est prié de ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives. Concernant les déclarations prospectives, l’investisseur doit examiner attentivement les éléments de risque décrits dans la version la plus récente du prospectus simplifié.

Cette communication est fournie à titre informatif seulement. L’information qui s’y trouve ne constitue pas une source de conseils fiscaux, juridiques ou de placement et ne doit pas être considérée comme telle. Les placements particuliers ou les stratégies de négociation doivent être évalués en fonction de la situation de l’investisseur. Il est préférable, en toute circonstance, d’obtenir l’avis de professionnels.

Les placements dans des fonds négociés en bourse peuvent comporter des frais de courtage, des frais de gestion et d’autres frais. Veuillez consulter l’aperçu du FNB ou le prospectus avant d’investir. Les fonds négociés en bourse ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé n’est pas indicatif de leur rendement futur.

Pour connaître les risques liés à un placement dans les FNB BMO, veuillez consulter les risques spécifiques énoncés dans le prospectus. Les FNB BMO et la série FNB s’échangent comme des actions, peuvent se négocier à escompte à leur valeur liquidative et leur valeur marchande fluctue, ce qui peut augmenter le risque de perte. Les distributions ne sont pas garanties et sont susceptibles d’être changées ou éliminées.

Les fonds négociés en bourse BMO sont gérés par BMO Gestion d’actifs inc., une société de gestion de fonds d’investissement et de gestion de portefeuille et une entité juridique distincte de la Banque de Montréal.

Les placements dans les fonds d’investissement peuvent être assortis de commissions, de commissions de suivi (le cas échéant), de frais de gestion et d’autres frais. Veuillez lire l’aperçu du fonds ou le prospectus du fonds d’investissement pertinent avant d’investir. Les fonds d’investissement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé n’est pas indicatif de leur rendement futur. Les distributions ne sont pas garanties et sont susceptibles d’être changées ou éliminées. Pour connaître les risques liés à un placement dans les fonds d’investissement BMO, veuillez consulter les risques spécifiques énoncés dans le prospectus.

Les fonds d’investissement BMO sont gérés par BMO Investissements Inc., une société de gestion de fonds d’investissement et une entité juridique distincte de la Banque de Montréal.

BMO Gestion mondiale d’actifs est une marque de commerce qui englobe BMO Gestion d’actifs inc. et BMO Investissements Inc.

MD/MC Marque de commerce déposée/marque de commerce de la Banque de Montréal, utilisée sous licence.