Ravi Sriskandarajah

Chef - Distribution et gestion clientèle, Asie-Pacifique

Ravi Sriskandarajah est chef – Distribution et gestion clientèle et chef de région, BMO Gestion mondiale d’actifs – Asie-Pacifique. Il s’est joint à BMO Gestion mondiale d’actifs en 2013 à titre de directeur général et chef, Australie au moment de l’ouverture du bureau en Australie et a été promu en 2015 au poste de chef – Asie-Pacifique.

M. Sriskandarajah compte plus de 15 années d’expérience dans le secteur des placements. Il est entré au service de Merrill Lynch en Australie en 1999, où il a occupé de nombreux postes dans le domaine de la distribution au détail et institutionnelle à Merrill Lynch Investment Managers, devenu par la suite BlackRock Investment Management Australia. En 2011, il a été promu au poste de directeur général et chef des activités institutionnelles à BlackRock Australia.

M. Sriskandarajah est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université Griffith et d’un diplôme d’études supérieures en finance appliquée et investissement du Securities Institute of Australia.