Solutions multi-actifs

Les capacités et les fonds multiactifs de BMO sont conçus pour aider les investisseurs à atteindre leurs objectifs de placement à long terme. Nos équipes travaillent dans le but d’équilibrer parfaitement la gestion des risques et les occasions à saisir : ces deux éléments sont importants, car ils nous permettent d’aider nos clients à atteindre leurs objectifs.

Le principe de la diversification est puissant et chacun de nos portefeuilles est constitué d’un mélange de différents types d’actifs. La gestion active est essentielle; la répartition stratégique et tactique de l’actif, ainsi que la sélection de chaque titre qui compose le portefeuille jouent également un rôle important.

Nos produits multiactifs comprennent des options à risque géré qui sont bien adaptées aux profils de risque individuels, ainsi que des fonds qui cherchent à offrir des rendements totaux supérieurs à l’inflation.

Notre équipe

Amit Prakash
Directeur général investissement multiactif et non traditionnel
Fred Demers
Directeur général, Solutions d’investissement multiactif
Jon Adams
Directeur général, Solutions d’investissement multiactif
Brittany Baumann
analyste principale, Solutions d’investissement multiactif
No posts matching your criteria
Août 2020

Une récession sans pareil

Contrairement aux récessions précédentes, la valeur d’une voiture d’occasion américaine a fortement augmenté cet été, notre vie quotidienne ayant été profondément influencée par la distanciation sociale et la vague soudaine de désurbanisation provoquée par la COVID.

Juillet 2020

Se préparer à de mauvais bénéfices, pas obligatoirement à de mauvaises nouvelles

La période de publication des bénéfices a débuté la semaine dernière et, sans surprise, de nombreuses sociétés font face à une forte contraction de leurs revenus et de leurs bénéfices en raison de la COVID.

juillet 2020

Les actions se remettent plus rapidement que l’économie

Il est improbable que la trajectoire économique se poursuive sans à-coups, en particulier pour le marché du travail aux États-Unis, puisque les gains d’emplois en mai et juin ont représenté seulement le tiers environ des pertes d’emplois de mars et d’avril.

juillet 2020

Les manchettes concernant la deuxième vague rendent les investisseurs plus nerveux que les consommateurs

Depuis la mi-juin, le monde a constaté une hausse des cas de COVID-19 dans certaines villes et certains États américains, ce qui a ravivé la volatilité des marchés.

Juin 2020

Les consommateurs américains accompagnent la reprise en V du marché boursier

La semaine dernière, nous avons enregistré un autre signe fort montrant que l’économie rattrapait son retard sur l’optimisme du marché boursier puisque les ventes au détail aux États-Unis ont rebondi de 18 %, renversant une baisse de 15 % en avril.

Juin 2020

Nous remontons la pente, mais attachez vos ceintures

Un nombre croissant d’indicateurs confirme que le pire de la contraction économique de mars-avril est passé, mais les cours boursiers n’ont pas attendu que l’activité économique et les bénéfices atteignent un creux avant de rebondir.