Solutions multi-actifs

Les capacités et les fonds multiactifs de BMO sont conçus pour aider les investisseurs à atteindre leurs objectifs de placement à long terme. Nos équipes travaillent dans le but d’équilibrer parfaitement la gestion des risques et les occasions à saisir : ces deux éléments sont importants, car ils nous permettent d’aider nos clients à atteindre leurs objectifs.

Le principe de la diversification est puissant et chacun de nos portefeuilles est constitué d’un mélange de différents types d’actifs. La gestion active est essentielle; la répartition stratégique et tactique de l’actif, ainsi que la sélection de chaque titre qui compose le portefeuille jouent également un rôle important.

Nos produits multiactifs comprennent des options à risque géré qui sont bien adaptées aux profils de risque individuels, ainsi que des fonds qui cherchent à offrir des rendements totaux supérieurs à l’inflation.

Notre équipe

Amit Prakash
Directeur général investissement multiactif et non traditionnel
Fred Demers
Directeur général, Solutions d’investissement multiactif
Jon Adams
Directeur général, Solutions d’investissement multiactif
Brittany Baumann
analyste principale, Solutions d’investissement multiactif
No posts matching your criteria
octobre 2020

Les élections présidentielles aux États-Unis se rapprochent, mais les risques d’une nuit difficile se sont atténués.

Même si elle demeure élevée, l’incertitude entourant les élections s’est atténuée.

octobre 2020

Le président Trump qui contracte la COVID-19, la politique américaine et l’anxiété d’une deuxième vague tempèrent l’euphorie, et non l’optimisme

Les actions mondiales ont inscrit un rendement décevant en septembre, mais les nouvelles macroéconomiques ont confirmé que la reprise était bien entamée et que le terrain perdu serait récupéré relativement rapidement.

octobre 2020

La résurgence de la COVID-19 ne mine pas la confiance des consommateurs

La résurgence des cas de COVID-19 constatée par nombreux pays et régions provoque la remise en place de restrictions de la mobilité.

septembre 2020

Les titres technologiques maintiennent leur domination et les aspirations de la Fed à l’égard de l’inflation restent les mêmes

La reprise économique est à mi-chemin, mais nous avons déjà une bonne idée des changements sociaux durables que génère la pandémie.

septembre 2020

Certaines cicatrices dues à la COVID-19 pourraient perdurer

Un vaccin pourrait être mis au point plus tard cette année, mais certains secteurs de l’économie ont particulièrement souffert de la distanciation sociale et des restrictions imposées à la mobilité.

août 2020

Le marché canadien de l’habitation résiste aux craintes baissières

Conformément à nos attentes, le marché canadien de l’habitation a tenu le coup malgré le choc de la COVID.