Une expertise qui va plus en profondeur

Voici trois nouveaux fonds très prometteurs de l’équipe Actions mondiales élargie de BMO.
Cette semaine avec Sadiq

Que faut-il attendre des bénéfices des banques au quatrième trimestre

Du 28 novembre au 2 décembre 2022

BMO GMA récompensée lors de la remise des prix 2022 Refinitiv Lipper au Canada

Huit prix ont été décernés à sept fonds négociés en bourse (FNB) de BMO Gestion mondiale d’actifs.

Une équation fondée sur des principes

En tant que gardiens du capital, nos principes directeurs façonnent notre approche en matière de placement et notre façon de travailler avec les investisseurs.

Réactifs + Engagés

Les investisseurs sont à la recherche d’un partenaire qui garde une longueur d’avance sur les changements importants qui se produisent sur les marchés, qui repère les menaces et les occasions et qui met ces perspectives en pratique. Notre expertise en matière de placements couvre l’ensemble des marchés, des catégories d’actif et des régions afin d’aider à prendre de meilleures décisions de placement.

Humanité + Planète

La gestion de l’argent est une affaire personnelle – elle concerne la vie des gens et, de plus en plus, la survie de notre planète. Nous prenons cette responsabilité au sérieux en nous engageant fermement à comprendre comment les marchés financiers et les décisions de placement influencent la vie des gens et notre planète.

Savoir-faire + Solution

Les investisseurs recherchent de plus en plus une approche réfléchie pour résoudre les problèmes de placement. Par exemple, comment votre intérêt pour la lutte contre les changements climatiques peut-il se refléter dans les placements de votre portefeuille? Des décisions éclairées sont soutenues par notre approche consultative et notre expertise complète en placement.

Investissement responsable : Saisir l’occasion

La nécessité d’investir de manière responsable n’a jamais été aussi impérieuse. Nous prenons cette obligation très au sérieux. Lisez le Rapport annuel sur l’investissement responsable de BMO Gestion mondiale d’actifs pour 2021 afin d’en savoir plus sur les réalisations encourageantes en matière d’intégration des placements, de gérance, de climat et d’équité sociale.

Perspectives

Men
Sadiq Adatia
Commentaire hebdomadaire
28 novembre 2022

Que faut-il attendre des bénéfices des banques au quatrième trimestre

Que nous disent les bénéfices des banques au quatrième trimestre sur la vigueur de l’économie? Quelle incidence les chocs économiques externes, comme une possible grève des chemins de fer aux États-Unis, pourraient-ils avoir sur les perspectives et le positionnement?
Men
Sadiq Adatia
Commentaire hebdomadaire
21 novembre 2022

Quand la récession frappera-t-elle?

À quoi les investisseurs devraient-ils s’attendre d’un Congrès divisé à la suite des récentes élections américaines? Quelles seront les répercussions de l’inversion de la courbe des taux sur les marchés?
Commentaire
17 novembre 2022
décembre 2022

Résumé de notre période de vote par

Le vote par procuration est un élément clé de notre approche en matière de gérance et d’investissement responsable. Le présent article résume la façon dont nous avons voté sur le marché canadien pendant la période de vote par procuration de 2022.
Men
Sadiq Adatia
Commentaire hebdomadaire
14 novembre 2022

Les cryptomonnaies en plein chaos : Les investisseurs devraient-ils s’inquiéter?

Pourquoi le dernier krach des cryptomonnaies a-t-il des répercussions sur les marchés boursiers? La demande d’énergie pèse-t-elle sur le prix du pétrole?
Men
Sadiq Adatia
Commentaire hebdomadaire
7 novembre 2022

Ne doutez pas de la Fed

Pourquoi les marchés boursiers sont-ils toujours surpris par les annonces de la Réserve fédérale américaine? Les valorisations boursières plus faibles procurent-elles enfin des occasions de retour sur les marchés?
Main Landscape
Main Landscape
Commentaire
2 novembre 2022

Ce qu’il faut surveiller à la COP27

La Conférence annuelle des Nations Unies sur les changements climatiques a lieu en Égypte du 6 au 18 novembre dans un contexte de menaces environnementales croissantes, d’un besoin urgent d’accélérer le financement et d’une crise énergétique qui met à l’épreuve les engagements pour lutter contre les changements climatiques.