Investir dans les technologies de pointe

RÉSERVÉ AUX INVESTISSEURS QUALIFIÉS

Voici le BMO Georgian Alignment II Access Fund LP (le « Fonds Access ») : un instrument conçu exclusivement pour les investisseurs canadiens qualifiés afin d’accéder au Georgian Alignment Fund II, LP (le « Fonds Alignment II »).

Stratégie du Fonds Alignment II

Le Fonds Alignment II adopte une approche axée sur les actions de croissance pour investir dans les technologies, au moyen de placements concentrés dans des sociétés de logiciels qui ont une demande établie sur le marché, des perspectives de croissance importantes et qui sont en voie d’atteindre la rentabilité.

Format accessible

Le placement direct dans le Fonds Alignment II exige une participation de 10 M$ US; cependant, les investisseurs canadiens qualifiés peuvent acheter le Fonds Access avec un montant d’achat minimal de 50 000 $ US.

Avantage en matière de recherche

Le Fonds Alignment II vise à investir dans six à huit sociétés exclusives parmi celles des fonds de phase d’amorçage gérés par Georgian, ce qui permet d’assurer des placements sélectifs, d’évaluer la valeur et de prévoir le rendement.

Processus

Les sociétés du Fonds Alignement II profitent de l’approche novatrice de Georgian pour améliorer les résultats, puisque plus de 50 % du personnel de la société se concentre sur la valeur ajoutée.

Georgian : perturber les activités de placement grâce à la technologie

Fondée en 2008, Georgian a recours à des technologies de pointe pour perturber les activités de placement, notamment au moyen de l’acquisition automatisée de candidats dans lesquels investir et du recours à des communautés numériques pour collaborer et partager d’excellentes idées. Son approche axée sur la technologie s’appuie notamment sur une équipe dédiée à la R et D qui aide à créer des solutions d’affaires afin de générer un rendement du capital investi (« RCI ») élevé pour les sociétés de portefeuille.

Au 30 septembre 2022, Georgian a amassé 4,2 G$ US de financement dans 67 placements. Georgian prospère grâce à la diversité (48 % des employés sont des femmes et 52 % font partie de groupes sous-représentés) et elle est arrivée au deuxième rang du classement des meilleurs lieux de travail ayant moins de 100 employés au Canada.

Consultez le site Web de Georgian ici, pour découvrir des renseignements sur son équipe, son approche et ses placements.

Documents – Remplir pour consulter les documents de marketing et les documents juridiques du Fonds Access

Veuillez entrer les renseignements suivants pour accéder aux documents de marketing et juridiques du BMO Georgian Alignment II Access Fund (le « Fonds Access ») :

Vous voulez en savoir plus? Envoyez-nous un courriel.

48-mail
10081

Définitions :

  • Le Fonds Alignment I correspond au Georgian Alignment Fund I, LP.
  • Georgian correspond à Georgian Partners Growth LP et à ses sociétés affiliées.
  • Le Fonds Growth I correspond au Georgian Partners Growth Fund I, LP.
  • Le Fonds Growth II correspond au Georgian Partners Growth Fund II, LP.
  • Le Fonds Growth III correspond au Georgian Partners Growth Fund III, LP.
  • Le Fonds Growth IV correspond au Georgian Partners Growth Fund IV, LP.
  • Le Fonds Growth V correspond au Georgian Partners Growth Fund V, LP.
  • Le Fonds Growth VI correspond au Georgian Partners Growth Fund VI, LP.
  • Les Fonds Growth correspondent, collectivement, au Fonds Growth I, au Fonds Growth II, au Fonds Growth III, le Fonds Growth IV, au Fonds Growth V et au Fonds Growth VI.
  • La R et D est l’équipe de recherche et développement de Georgian.

Avis juridique

Tous les montants mentionnés dans ce document sont indiqués en dollars américains, sauf indication contraire. De plus, sauf indication contraire, les renseignements aux présentes concernant Georgian sont en date du 30 septembre 2022.

En acceptant le présent document et en examinant son contenu, vous reconnaissez avoir lu et accepté les modalités ci-dessous avec BMO Gestion d’actifs inc.

Les renseignements présentés ici ont été recueillis auprès de diverses sources que BMO Gestion d’actifs juge fiables, mais qu’elle n’a pas vérifiées de façon indépendante et elle ne garantit pas leur exactitude. En particulier, sans restreindre la portée de ce qui précède, tous les renseignements au sujet de Georgian, de ses fonds (y compris le Fonds Alignment II) et de ses sociétés de portefeuille ont été recueillis auprès de Georgian et BMO Gestion d’actifs ne les a pas vérifiés de façon indépendante et ne garantit pas leur exactitude.

Le lien vers le site Web de Georgian est fourni pour votre commodité seulement. BMO Gestion d’actifs inc. n’est pas responsable de l’exactitude, de l’exhaustivité ou de l’équité des renseignements contenus dans ce site Web, et ne donne aucune garantie à cet égard, et décline toute responsabilité à l’égard de ces renseignements.

La documentation ci-jointe vous est fournie étant entendu que vous en compreniez et acceptiez les limites inhérentes, que vous ne vous y fierez pas pour prendre ou recommander une décision de placement à l’égard des titres qui pourraient être émis et que vous l’utiliserez uniquement pour réfléchir à votre intérêt préliminaire à investir dans une transaction du type décrit aux présentes. Un placement dans le Fonds Access décrit dans les présentes est spéculatif et comporte un degré élevé de risque. Une souscription d’unités ne doit être prise en considération que par des personnes financièrement capables de conserver leur placement et qui peuvent assumer le risque de perte associé à un placement dans le Fonds Accès. Les investisseurs éventuels devraient consulter leurs propres conseillers juridiques, fiscaux, en placement et financiers indépendants avant d’acheter des parts du Fonds Access, afin de déterminer la pertinence de ce placement par rapport à leurs objectifs financiers et de placement et par rapport aux conséquences fiscales d’un tel placement. Les investisseurs éventuels doivent tenir compte des risques décrits dans la notice d’offre confidentielle (la « notice d’offre ») du Fonds Access avant d’en acheter des parts. L’un ou l’ensemble de ces risques, ou d’autres risques encore inconnus, peuvent avoir une incidence négative importante sur les activités du fonds, ou sur le rendement pour les investisseurs.

Les placements dans le Fonds Access décrit aux présentes n’ont pas été et ne seront pas recommandés ni approuvés par une commission des valeurs mobilières ou un organisme de réglementation fédéral, provincial ou d’État. Les autorités mentionnées ci-dessus n’ont pas confirmé l’exactitude de ce résumé et n’en ont pas déterminé la pertinence. Les renseignements contenus dans les présentes s’adressent uniquement aux « investisseurs qualifiés » au sens des lois canadiennes sur les valeurs mobilières applicables. Une telle offre ou sollicitation ne peut être faite qu’en vertu de la notice d’offre du Fonds Access ou d’un document similaire, qui interprète dans son intégralité l’information énoncée aux présentes et qui décrit les risques liés aux placements. La documentation ci-jointe est également interprétée en fonction de tout contrat de société en commandite (ou document semblable) et du contrat de prise ferme relatifs au Fonds Access envisagé. Tous ces autres documents relatifs au Fonds Access envisagé doivent être examinés attentivement avant de faire un placement.

Un placement dans le Fonds Access par un souscripteur de parts n’est pas un placement dans le Fonds Alignment II; un commanditaire du Fonds Access (chacun étant un « commanditaire ») n’aura pas de relation contractuelle avec le Fonds Alignment II, ni d’intérêt direct dans celui-ci (et, par conséquent, aucun droit de vote ni droit d’information, à l’exception de ce qui peut être déterminé par le commandité du Fonds Access et conformément au contrat de société en commandite du Fonds Access), ni aucun droit de vote ou recours direct contre lui. Georgian n’est pas responsable de l’exactitude, de l’exhaustivité ou de l’équité des renseignements contenus dans le présent document et n’offre aucune garantie à cet égard. Pour éviter tout doute, Georgian ne commercialise pas, n’offre pas, ne sollicite pas et ne recommande pas la vente des parts ou de tout autre titre du Fonds Accès, et n’y invite pas. L’offre de parts du Fonds Accès ne constitue pas et ne doit pas être considérée comme une offre de parts ou d’autres titres ou intérêts dans le Fonds Alignment II. Les commanditaires potentiels du Fonds Access doivent noter que ni Georgian ni ses sociétés affiliées n’est un commanditaire, un promoteur, un gestionnaire ou un mandataire du Fonds Access. Les commanditaires du Fonds Access obtiendront une exposition indirecte au Fonds Alignment II par l’intermédiaire de tout placement effectué par le Fonds Access dans le Fonds Alignment II, mais les commanditaires du Fonds Access ne deviendront pas des commanditaires du Fonds Alignment II à la suite d’un placement du Fonds Access dans le Fonds Alignment II.

Georgian n’est pas responsable de l’exactitude, de l’exhaustivité ou de l’équité des renseignements contenus dans les présentes et décline toute responsabilité à l’égard de ces renseignements et de tout placement effectué dans le Fonds Access. Pour éviter toute ambiguïté, Georgian ne commercialise pas, n’offre pas, ne sollicite pas ou ne recommande pas la vente de tout titre, instrument financier, placement ou autre service, y compris tout titre du Fonds Accès ou tout fonds d’investissement ou toute autre entité gérée ou conseillée, directement ou indirectement, par Georgian ou l’une de ses sociétés affiliées, BMO ou l’une de ses sociétés affiliées, et elle n’y invite pas. Les commanditaires potentiels du Fonds Access doivent noter que ni Georgian ni ses sociétés affiliées n’est un commanditaire, un promoteur, un gestionnaire ou un mandataire du Fonds Access. Les commanditaires du Fonds Access obtiendront une exposition indirecte au Fonds Alignment II de Georgian par l’intermédiaire de tout placement effectué par le Fonds Access dans le Fonds Alignment II de Georgian, mais les commanditaires du Fonds Access ne deviendront pas des commanditaires du Fonds Alignment II de Georgian à la suite d’un placement du Fonds Access dans le Fonds Alignment II de Georgian.

Les références au financement ou au financement de suivi peuvent comprendre des opérations d’achat d’actions primaires et secondaires des actionnaires des sociétés de portefeuille des fonds Alignment II ou des Fonds Growth de Georgian actuellement investis dans ces sociétés de portefeuille et, dans certaines circonstances, l’achat d’actions de ces sociétés dans des Fonds Growth existants de Georgia.

BMO Gestion d’actifs inc. a été engagée pour agir à titre d’agent de placement pour la vente de participations dans le Fonds Access. BMO Gestion d’actifs inc. recevra du Fonds Access une commission de placement annuelle équivalant à 0,50 % de son capital net investi dans le Fonds Alignment II (la « commission de placement ») pour avoir agi à titre d’agent de placement relativement au placement d’intérêts dans le Fonds Access de BMO Gestion mondiale d’actifs. Les frais de gestion du Fonds Alignment II imputés au Fonds Access seront réduits d’un montant égal au montant des frais de placement. En raison de cette réduction des frais de gestion, c’est le gestionnaire de Georgian du Fonds Alignment II, et non le Fonds Access, qui assumera le fardeau économique des frais de placement. De plus, et à part les frais de placement, le Fonds Access facture des frais de gestion annuels de 0,25 % du capital engagé, plus 0,25 % du capital net investi dans le Fonds Alignment II.

BMO Gestion mondiale d’actifs est une marque de commerce sous laquelle BMO Gestion d’actifs inc. et BMO Investissements inc. exercent leurs activités. Certains des produits et services offerts sous le nom BMO Gestion mondiale d’actifs sont conçus spécifiquement pour différentes catégories d’investisseurs au Canada et peuvent ne pas être accessibles à tous les investisseurs. Les produits et les services ne sont offerts qu’aux investisseurs au Canada, conformément aux lois et règlements applicables.

Les logos et marques de commerce des autres sociétés appartiennent à ces sociétés.

 

MC/MD Marque de commerce/marque de commerce déposée de la Banque de Montréal, utilisée sous licence.